mardi, janvier 05, 2010

VIRTUALS GIRLFRIENDS AND BOYS 2009

Hey Hey, partez pas en peur ! Premierement si vous etes dans mon blogroll, c'est parce que je vous apprecie.
Je vais essayer de faire ça short and sweet ;)
Pis ça vaut ce que ca vaut, étant donné que c'est rien que mon point de vue. MON point de vue.

Clép , Elle est pas mal comique. Trippe sur Sergei Kost, comme moi sur Joana Krupa ou Ginger Lynn c'est tout dire. Mouille probablement beaucoup.
Le negatif, ses estie de shows, elle aussi.
The Nurse , Une autre qui m'as fait faire pas mal de wet dream. Ben j'étais avec elle pis son amiE, dans mes reves. Tout le temps le fun de lire ses histoire d'hopital, mais j'ai vraiment pas hate de me retrouver la.
Le négatif, d'humeur changeante et borderline, mais ça vas changer en 2010.
Lea , Toute une MILF !!! Un ange avec des cornes. Des fois je la lis, pis je pense que c'est moi qui écrit ses textes. Pis parfois elle est tres gentille avec moi, surtout coté header.
Le négatif, Je le sais qu'elle l'aime, mais criss qu'elle s'est mariée trop vite !
Le Bum , Un qui se pense comme moi, un méchant...Pfttt. Pas méchant pantoute juste dérangé. Ses stats devait etre baisse en 2009, parce qu'il a donné une estie de go en décembre, 40 post. Mon reve, qu"il me fasse un concert dans mon salon, moé ben gelé.
Le négatif, il a commencé a ramollir, la cause, le bébé.
La fée du 9 , T'sé les filles sont gaffeuses, mais elle ont dirais qu'elle courre apres ! Presque aussi pire qu'elle. Pis de la façon qu'elle l'écrit c'est encore plus drole. Maudite belle plume, pis a fait des maudit beau cadeaux.
Le negatif, Quand t'es en amour, ça transparais. Ben c'est ça.
Fol Allié, J'aime le voir se pitcher sur tout les sujets d'actualité, une vue différente, c'est le fun. Pis j'ai hate de lire le livre.
Le négatif, devrais laisser ses recettes dans le placard.
La Athlete, En peine transition, pis je doute même pas de sa reussite. J'adore ses histoires personelles et surtout son caractere. Elle écrit si bien, qu'elle le sait lorsque elle te mélange. Pis elle adore les animaux.
Le négatif, ses recap d,entainement de la semaine.
Franky , Je ne l'ai pas encore assez lu pour me faire une idée. Il a pas l'air trop téteux, a date.
Le negatif, ses histoires de poids, pareil comme si j'était devant mon mirroir.
Le duo , Eux autres je les aimes en estie. Pas de chichi, drette au but, que ça te plaise ou non. Elle, fait la pas chier, parce que tu vas le savoir. Lui, un épicurien, mais qui se soigne. Je vous l'ai tu dit que je les aimes.
Le négatif, il va tu durer ce blogue la...
Ma voisine , T'sé des meres avec un jeune bébé, d'habitude sur un blogue, ça parle rien que de ça. Pas elle. La terre a pas arreté de tourné. Pis ses recettes me font baver. Mais j'avoue qu'il me reste plein de chose a découvrir.
Le négatif, rien vu encore, mais ça ne devrait pas tarder.
Le reveur , J'aimerais ça avoir autant d'imagination. Apres une petite recherche, j'en ai déduit que c'était un humoriste, pis un waiter. J'espere qui vas toffer longtemps, pis continuer a rever, tellement drole.
Le negatif, il est pas assez cochon a mon gout.
Le barbu , Normalement je ne serais pas interessé par un blogue comme le sien. Mais j'aime la facon qu'il décortique ses sujets, ça fait changement.
Le négatif, Trop politique, mais ai je vraiment le choix.
Bleue , De la fraicheur, peut etre un peu de naiveté, j'aime ca, et surtout sur un blogue. Ses p'tits problemes quotidien et ses coups de coeurs. Sans arrieres pensée, honnetement. Fun a lire.
Le négatif, ses esties de client sur la neige.
Élaine , Une vraie maitresse d'école. Au cegep j'avais la Biron comme prof, pis j'en avais peur. Me semble qu'Élaine est pareil, sévere. Les blondes sont nounounes vous dites ! Pas elle . Mais elle a un beau petit coté tres attachant.
Le négatif, elle chiale en st-sacrament.
Shirley , elle a déplace de l'air. Son z'amour doit etre un saint. Une érudite qui sais faire profiter ses lecteurs. J'apprend beaucoup sur son blogue, c'est de l'étrange pour moi, mais j'aime ça. Une artiste. Pis vous voulez des adresses, c'est LA place.
Le négatif, son p'tit coté environnementaliste, pis adepte de bio me semble.
Miss Blanc Sablon, Bien la vous avez le choix, son artisanat, ses photos, ses voyages, tout ça c'est magnifique. Pis en surplus vous avez ses états d'ames. D'une fille qui habite a l'autre bout de la province avec peu d'activité, ça remet les choses en perspectives.
Le négatif, elle est un peu soupe au lait.
La maquillée , Étudiante, pas froid aux yeux. Post court mais divertissant. probablement avec du chien dans le nez. Et elle en sort des puissantes.
Le négatif, j'ai de la misere a trouver.
Marie , Le positivisme a son meilleur. Ça pas toujours été ça, mais maintenant son blogue en transpire. Une de mes préférées. L'amour transporte des montagnes, mais ça s'arrete pas la. L'avenir lui appartiens.
Le négatif, Bah c'est une fille, parfois un rien les déranges.
Mike , Il travaille fort sur son blogue le monsieur. Aller checker ca, la trilogie, c'est bon. Pis moi quelqu'un qui travaille fort, j'ai de l'estime pour ça.
Le négatif, il a laché ses prédictions de la NFL.
Shnoukys , Estie de nom hein ! Mais le fun a lire. Ça se promene de sa vie de mere, ses frustrations, anecdotes croustillantes, pis elle a pas peur de personnes. Sa vie, comme elle est vécue. Pas beaucoup d'honnete comme elle.
Le négatif, je trouve qu'elle se décourage vite.
L'Unique , Un gars le fun, s'interesse a plein de sujets que j'aime, sauf le hockey. Plein de primeurs sur son blogue, que je n'ai vu nulle part ailleurs. Vous aimez les quétainneries, allez y vous allez adorer.
Le négatif, ses osties de jeux videos.
Big Tits , Pour la lire faut prendre son temps, parce que sans ça, vous ne comprendrez rien a toute les subtilités qu'elle emploie. Tres, tres, tres divertissant. Me donne des érections régulierement. J'aimerais essayer seulement la moitié des drinks qu'elle sirote.
Le négatif, elle n'a pas encore reussi a me faire éjaculer.
Deux lignes , Juste amusant. Rien a dire. J'aime.
Mon frere , Ont se voit pas souvent, le Bénin c'est loin. Il vient de changé de blogue, et il post plus souvent, un plus. De belles photos. Reste a écrire plus souvent, surtout que c'est un ancien prof.
Le négatif, j'aimerais en connaitre plus sur son mode de vie.
Cristine, Captivante au début, maintenant arrogante. Elle a une place dans mon coeur. Elle vogue, pis je lui souhaite d'arriver a bon port. I'm sure.
Vanessa , J'avais ses aventures, asteure j'ai ses photos, de tres belles.
Le négatif, je m'ennuie de ses histoires.
Serial fucker, V'la 30 ans j'etais DJ. Disco time. Je cruisais tout ce qui avait un peu d'allure. Un peu comme lui. Le lire ça me rend nostalgique en sacrament. Ça me fait revivre des histoires que j'avais oublié. Pis il écrit bien.
Le négatif, il est pas assez cochon a mon gout.
Jean Luc , Il m'a tellement entertainé a mes debuts comme lecteur. Now is on a slow pace. Je desespere pas, fait juste un an et demi qu'il est marié, ça vas se replacer. Ben je pense.
La Vie rien d'autre , La vie nous amene toujours dans des recoins ou ont ne pensait jamais aller. Pis ça peut pas toujours etre beau. Les plus forts se relevent et les autres crevent. Pis Esther c'est une battante, et ça l'a toujours été. Pis je l'aime bien fort.
Le négatif, il y en a trop :)
LA K , Surtout ne lui dites pas. Ça fait 2 - 3 fois qu'elle change de blogue. Elle pense fermement qu'elle a changer de comportement, de façon d'ecrire. Peut etre pour les autres, mais jamais pour moi. Elle vas toujours etre la femme, qui est capable de tout, et partout ou elle se trouve. Elle aimeras pas ça que j'écrive ça, mais c'est la bonté a l'état pur.
Le négatif, vous repasserez dans 20 ans !
Ron , Il n'as pas le temps d'écrire, mais faut que je le garde dans mon blogroll, j'y doit $ 20.
Le négatif, c'est un mangeux de marde :P
Lionne , Elle est supposement a la retraite, de son blogue. Mais n'en croyé rien. Elle vas revenir, faite fort cette femme la. Probablement apres la lune de miel.
Le négatif, j'ecrirais briseuse de mariage, mais elle aimerais pas ça.

Bon je vais arreter ça ici, chus brulé, j'ajoute les autres demain.

Soda, Une autre de mes coup de queue, euh, coeur. Petite cachotiere dans l'ame, mais si découverte sr son blogue. Me suis tellement masturber en pensant a elle. Et maintenant sur son nouveau blogue, de si belles histoires.
Le négatif, elle est sur le slow, dans ses écrits , de ce temps ci.
Claudia, J'aimais tellement la lire. elle doit etre en train d'étudier le russse ou de baiser avec un antillais. Mais je m'ennuie de sa prose.
Le negatif, sur son blogue c'est noir ou blanc, jamais gris.
La rookie , Aie, Ça c'était fin, une soie. Pas barrée a quarante. Avec des anecdotes a me faire braillé. L'école est fini, pis l'amour est entré dans sa vie, faque... Je m'y attendais un peu. En esperant qu'elle trouve le temps, mais j'en doute.
Le négatif, elle en a pas !
Oliver, Je l'ai connu virtuellement avant d'avoir un blogue. Il m'a appris a gager sur le net. Le démon en personne ! Je ne lui en tiens pas rigueur, j'adore le gambling . Et il adore la NFL lui aussi. Je pensais qu'on ferais une game ensemble cette année, mais ca vas etre l'an prochain.
Le négatif, son crisse d'accent français ;)
Mélo , Une p'tite crisse que j'adore. Presentement elle passe de durs moments, mais je la sent solide, faque elle vas rebondir j'en suis sur. Une toffe.
Le négatif, elle fait rien qu'a sa tête.
Le Savant , Mais il parle pas juste de sa job. Et un expat c'est toujours interessant a lire, tu sais que tu vas apprendre.
Le négatif, ça fait un estie de boutte qu'il n'a pas écrit.
New B, Peut etre pas ma premiere lectrice, mais pas loin. Checker comment elle me prénomme dans son blogroll, elle a du flair ! Maintenant c'est un p'tit post de temps en temps. C,est comme une amie, que je ne vois pas souvent, mais qui n'oublie pas. Mais ont a une quête moi et elle. Tout les deux ont est a la recherche de la recette des patés mexicain de la mère a Tchendoh, someday !
Dédé , Ben il a fermé son autre blogue La belle et la bête, mais n'a jamais annoncé qu'il fermait celui ci, donc j'en deduit qu'il est encore ouvert. Il part de loin, a fait des erreurs mais c'est repris en main. Il forme un maudit beau couple avec la tres jolie Jacynthe.
Le négatif, c'est mes amis :)
Bon le dernier et pas le moindre !
Mat Milot, le grand voyageur. Le plus rigolo de la gang. Un expatrié qui tire a bout portant sur les francais, mais qui les adore. Ses exposés sur la politique de Sarko me font pleuré de rire, et il est grandement attaché au Québec. Surtout aller voir sa gallerie de photos, c'est unique, et vous allez vous bidonné.
Le négatif, je me suis pas encore saoulé en sa compagnie :)

Bon je pense que j'ai fait le tour. A voir les commentaires déja reçu, je suis bien fier de mon blogroll, vous avez un merveilleux sens de l'humour !

29 commentaires:

Adélie a dit...

Ok ok, j'en parle pu de mes clients :P Haha! Juste quand ça vaut la peine d'en parler, des fois il en a des drôles! (Mais, je suis pas mal moins pire que l'an passé)

Adélie a dit...

Oh et merci beaucoup de parler de mon blog et de voir que tu m'apprécies!! :D

Galadriel a dit...

COMMENT ÇA BORDERLINE???
Stie tu me fais penser que j'ai rendez-vous avec mon psychiatre :D

Drew a dit...

Le Barbu...

Esti que j'ai ri!!! :-D

Lionne a dit...

2 motsMonsieur Cacawet, seulement 2mots, pis je te laisse deviner lesquels ! :-p

Pssst moissi j't'aime ben !

Renart L'éveillé a dit...

Ha ha! Le Barbu, je me suis reconnu tout de suite!

« Le négatif, Trop politique, mais ai je vraiment le choix. »

Le pire, c'est que je me dis souvent que je n'en parle pas assez. Mais bon, j'ai déjà écrit (et je pense) que tout est politique...

Merci pour l'hommage mon homme!

(T'inquiètes, « mon homme », c'est une manière de parler!)

;-)

pieceofbrain a dit...

Merci ma pinut d'amour :)En passant ca se prononce Shnouk..ies comme les smarties :) Pis va au Monchamps les jeudi soir donner de la marde a mon père c'est lui qui m'appelle de même hihihi! C'est vrai que je me décourage vite ;)

Richafrique a dit...

Non Non chu toujours prof, le brevet d'enseignement s'est à vie. Pis je m'améliore. Dans mon pays lointain je me consacre et je travail fort pour réussir ce que j'ai entrepris j'ai juste un peu de temps pour gosser sur mon blog. Beaucoup de photo ça s'explique, Moi aussi j'ai une FUDJIFILM FinePix depuis que mon chu Larry (un québeçois au Bénin) me l'a offert pour le Mariage. Pour moi il voulait des photos de ma blonde.

Donc une image vaut mille mots.

Le barbu, moi aussi je l'ai reconnu pis c'est celui que je vais voir le plus dans ton blog roll. avant c'était hispogne mais y é pu là.

Esther a dit...

Je trouve que tu te donne en torpinouche! C'est un peu le genre d'efforts qu'on ne retrouve pas souvent sur les blogues, parler des autres comme tu le fais. Le blogue c'est l'univers du nombril mais ici on retrouve une couple de fois par année les billets pour les autres. T'es vraiment swell de faire ça, et tu le fais bien en plus.
*gros bec mouillé dans le front*

DEMIJOUR a dit...

Je te trouve pas mal brave de faire ça! Non vraiment ça relève du dévouement ça!
Pour mes défauts ça viendra bien assez vite :-) tu te reprendras au prochain décompte de l'an prochain!!!
Mais là tu me causes toute une charge de travail: je découvre encore pleins de nouveaux blogues que j'aimerais lire et mon google reader roule à pleine capacité!

Je pense que je vais rester chez nous en avril au lieu de retourner travailler pis blogger à temps pleine!

Magnolia a dit...

Maudit copieur! J'faisais ca a chaque année sur mon autre blogue!!! (c'pas grave!!!!)

Bon et bien, tu viens de me donner un but cette année: te faire venir en lisant un de mes textes!!!

Par contre, est-ce que je devrais mettre un tit avertissement avant? (J,te lance la question mais j'pense pas moi!!!)

Léa a dit...

MILF !?? Une MILF ça s'applique juste au mamans CÉLIBATAIRE de plus de 35 ans BAON !! :p
1- J'ai pas encore 35
2- Pas célibataire

:)

Mais tu sais quoi ... je te le laisse parce que je t'adore ! :)

Pour ce qui est du mariage ... tu es jusss jaloux de pas avoir mis la patte sur moi avant ! Hahahaha !!

Merci pour ce petit hommage !!
xxx

frankybgood a dit...

"...pas trop téteux, à date"

LOL

Bon, ben si c'est comme ça, j'te dirai pas que j'aime te lire! D'un coup que tu changerais d'avis à mon sujet! :-)

Pis pour le miroir...ben...skuzé! ;)

Cacawet a dit...

Adelie, quand ça vas bien ont est toujous mieux que l'année d'avant ;)
Pis moi aussi je t'apprecie.

Galadriel, t'es pas borderline pantoute, c'est juste un essai, pour voir si ça te ferais chier. Tu me donne tu un autre chance :)

Drew, Ben quoi, c'est vrai :)

Lionne, Hey Hey langue sale ;)
T'as pas honte de ton comportement :P

Renart, :)

Pieceofbrain, Demande donc a ton père qu'il se tienne au 38 a place ;)

Richard, Tu as toute une palette de saveur toé !
De Hispong a Renart !!!
T,en fumes du bon :)

Esther, Moi je fait bien ça !
Imagine si je savais ecrire comme du monde :)
XXX

Demijour, Têteuse ;)

Magnolia, quel autre blogue, le neuvieme :)
Pis pour me faire venir, bien franchement, j'aime beaucoup mieux avec la langue. Et pour le petit avertissement, oui je vais te le dire, quand je vais jouir ;)

Lea, Pour ce qui est du mariage...
You are so fucking right :P
xxx

Franky, Je peut tu t'appeler Francois, ça l'air tellement fif Franky ;)

DEMIJOUR a dit...

Comment ça "téteuse"?- t'é tu en train d'essayer de me faire chier gratis :-)))))))) lol

Cacawet a dit...

Yeah, For sure :)

Drew a dit...

On verra bien pour celui-là kin ;-)

Pis être ton ami négatif... Ça veux tu dire que tu peux pu me faire chier gratis ça?

Aweille mes becs!

Patrick Duval a dit...

Merci mister Cacawet!!!

Le rêveur, hein... Es-tu en train de me dire que je me pognerai jamais de femmes???

Ça doit être parce que je suis pas assez cochon, hahaha!!! :D

Cacawet a dit...

Drew,Dit le pas a mon oncle ti guy
SMOUCHHHH :)

Pat, Une femme, Ha oui genre esturgeon . Ça suce le fond ;)
Pis pour etre cochon, tu m'as surpris a matin avec ton post, avec la yeule plein de sang !
Je retire mes paroles :)

Galadriel a dit...

Ben oui mon Cacawet je te laisse une chance.. mais juste une là. Sinon je vais me fâcher :)))))

Léa, MILF en haut de 35 ans et célibataire avec des ninfints hein...
FLEFLEBLEHBLEHBLAAAAAAH!!!! :P

Lionne a dit...

Nenon j'ai pas honte de mon comportement ! On est deux embarqués dans cette histoire là ! Pis l'autre est consentant, plus que consentant même, crois-moi ! Mais tu dis ça juste parce que t'es jaloux ! (:-D Parce que t'as pas été capable de me mettre le grappin dessus (scuse Léa, je voulais pas copier :-p) Je sais que j'ai raison, tu passais même plus chez moi depuis que j'ai parlé de l'homme :-p. Finies les taquineries...Pfffft ! Mais j'taime pareil baon ! `;-)

L'unique Fred a dit...

thx body. Je pourrais élaborer plus sur les remerciements, mais suis sur le bord de mourir, criss de grippe. Ma peut être mourir pour vrai je devrais pas rire avec sa, suis pas vacciné moi la la. Et en plus, j’ai mangé des viandes froides Lafleur, asti que je joue avec le feu.

Le hockey je commence a être découragé un peut du rendement du CH et les jeux vidéo j'ai pu grand-chose a raconté. Alors, tu va pouvoir faire un édit bientôt de ton post pour enlever mon coté négatif, ma presque être rendu parfait. ;)

Cacawet a dit...

Galadriel, faudrait que je parle a Jas, pour pogné ton maillon faible ;)
Pis Lea n'a pas 35 ans, Oki la :)

Lionne, Dream on !

Fred, t'es presque parfait buddy :)

frankybgood a dit...

François, Frank ou même Antoine!

Just dont call me stupid :-)

Cacawet a dit...

Pour ça t'as bien raison :)

Christelle a dit...

Soupe au lait?! Moi?! :P

shnoukys a dit...

Voyons c'est certain qui est déjà aller!! Hahahaha!!!

Cacawet a dit...

Christelle, Rarement, rarement ;)

shnoukys, :)

D. a dit...

Et si tu savais tout! Mais non je ne veux pas tomber dans le blogue érotique! :P Je préfère rester dans la suggestion!

J'avoue qu'il ne se passe plus grand chose dans ma vie "datative"... qui sait au printemps ça va peut-être redécoler!