mercredi, février 17, 2010

BLOGACADEMIE, THE RETURN !

Étant donné mon manque d'inspiration, j'ai décidé de sortir une vieille recette de mon répertoire, le Blogacademie.
C'est de cette façon que j'ai découvert plusieurs liens intéressant sur internet.
Toujours de façon humoristique, je vais vous faire connaître des blogueurs et blogueuses, que j'ai trouvé dans les blogrolls de mon blogroll. En espérant que vous le les connaissiez pas tous.

* Le premier et non pas le moindre, un ex vedette de la blogosphere, qui revient. Je ne sais pas si c'est pour longtemps, mais son style a plu a beaucoup d'internautes.
* La psychologie vous intéresse, la loi aussi, les criminels aussi ? Diplômée, elle est intéressante. Peut être un peu trop sure de ce qu'elle avance, mais est ce un défaut ?
* J'aime ça découvrir des blogues récent et m'apercevoir, que l'auteur ne radote pas tout le temps la même chose. Celle ci a débuté au mois d'octobre, pis son blogue est pas ennuyant du tout !
* Un autre qui a commencé a bloguer en septembre 2009. J'aime bien sa façon d'écrire et il a de bien belle photos. Ça fait changement des blogues de mamans qui ne parle que de leur progéniture.
* Vous êtes célibataire, et vous êtes incapable de vous en sortir ? J'ai trouvé le site pour vous autres, ma gang de looser ! Elle va vous décortiquer le crane en 2 temps 3 mouvements.
* L'amour pour plusieurs, c'est le summum a atteindre. Celle la a vécu bien des déceptions, mais a une lucidité que j'aime beaucoup. Et surtout lisez son post du 10 février Beautés désespérées, ça remet les choses en perspective.
* Un peu hardcore dans l'écriture, et dans ses relations, mais ça fait changement des récits a l'eau de rose. Ben j'aime ça moi !
* Une méchante gang qui viennent ici, pour me voler mes recettes. Pas grave je suis généreux. Mais celle la, a des recettes qui sont, comment dire, pareille comme ma maman. Moi qui pensait être le plus vieux des blogueurs, héhé chus même pas proche. Hein ma gang de p'tits jeunes qui pensent tout savoir !
* Il y a Mary aussi. Pas mal comique. Je l'aime pis elle a recommencé a bloguer. Have Fun !
* La prochaine, est pas flambant neuve ! Mais en fouillant je l'ai redécouverte. Pis une blogueuse d'expérience, c'est comment dirai je... un beau billet billet de $ 100 que tu retrouve dans le fond d'un tiroir ;)
* Surtout n'oublier pas d'aller voir la gang. Après La Fèlée, Drew, Jacynthe, Yano, Marco, se sont ajouté, La chèvre, la Prose, pis l'autre la, celui qui m'a volé l'amour de ma vie :P

Pis, interessant les lectures ?

13 commentaires:

Drew a dit...

Tu m'étonneras toujours par ton éventail de lectures mon chum!

Surtout de me lire ;-P

Cacawet a dit...

Mon choix de lectures...
Sur lequel de mes blogues ?
;)

Léa a dit...

HAHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!

:)

DEMIJOUR a dit...

Comme si j'avais pas assez de blogues à suivre dans google reader...
sti...
Pis j'avoue: je suis jalouse! Non pas de ne pas être choisie mais de la qualité des textes de certains blogues cités! Ça remet en perspective ;-)

La Critiqueuse Blogueuse a dit...

Plein de choses différentes.
Merci pour ces liens !!

La Criminologue a dit...

Merci mon cher d'avoir fait une référence vers mon blogue, c'est très apprécié :) C'est vrai que j'ai peut-être l'air trop sûre de ce que j'avance, mais que veux-tu, mon métier c'est ma passion. C'est un sujet que je connais bien et j'ai bien l'intention d'écrire encore longtemps sur la blogosphère!

Si jamais vous voulez lire des anecdotes cocasses et parfois troublantes concernant ce métier (de même que des anecdotes personnelles) venez me visiter! :)

Au plaisir!

La Criminologue a dit...

Un gros merci aussi pour m'avoir fait découvrir des blogues très intéressants!

Jas a dit...

J'aime ça quand tu post tout plein de liens comme ça ! Ça nous fait découvrir de nouveaux blogs et je les ajouterai même à mon blogroll.
:)))))))))))

Cacawet a dit...

Lea, ;)

Demijour, Mets en pas trop dens ton google reader, t'auras pu le temps d'écrire. Et LA ça serait une perte !

Critiqueuse Blogeuse, Quand je fait ce genre de post, je me fait un dossier, et quand j'en lis un interessant, je le depose dans mon dossier.
J'avais mis ton blogue dans mon dossier, mais j'ai malheureusement oublié le tien, quand j'ai fait mon post !!!
Tu perd a rien pour attendre ;)

La Criminologue, C'est ben correct d'avoir des convictions, surtout quand c'est ta passion.
Mais les cupcakes, penses y, ça peut etre une option ;)

Jas, Hey t'as pas encore réouvert ton blogue :P
Faut que j'aille re checker ça, la chicane doit etre fini ;)

Jacynthe a dit...

Toujours plein de blogues que je ne connaissais pas :-o

Isablabla a dit...

Wow! j'ai mal aux quenoeils...

Trop hot ton blog... C'est ma bonne nouvelle GM de la journée...!

Merci d'être!

Isablabla a dit...

Wow! j'ai mal aux quenoeils...

Trop hot ton blog... C'est ma bonne nouvelle GM de la journée...!

Merci d'être!

SP4M: a dit...

T'inquiètes, je crois être de retour pour un bout !

L'Pénis: Tant et aussi longtemps que j'ai à me plaindre...

L'Coeur: Ou moi...

La Tête: Ou encore moi...

Le Corps en Choeur: On reste ;)